Liberté valeur suprême
Rendez-nous la Liberté!
C’est dans quelques jours !
2022, 11ème Weekend de la Liberté : « Rendez-nous la liberté ! »
Le seul congrès libéral de France !
Du vendredi 23 septembre 2022 au déjeuner au dimanche 25 septembre 2022 au déjeuner à l’Hôtel Sourcéo à Saint-Paul-Lès-Dax.
Venez rencontrer en un même lieu, en un seul week-end, un panel de conférenciers de grande qualité, par ordre alphabétique :
Pierre Bentata, Patrick de Casanove, Philippe Fabry, François Facchini,Thierry Foucart, Jacques Garello, Pierre Garello, François Gervais, Claude Goudron, Yorick de Mombynes, Pierre Schweitzer, Pierre-Marie Sève.
Les sujets abordés seront multiples : la monnaie y compris le Bitcoin, la fiscalité, la libre entreprise, la légitime défense, la liberté, le système politique, la démocratie, l’Europe, le libéralisme, les modélisation, l’internet, le CO2, la transition énergétique, le libre choix, la liberté d’acheter, les soins, la COVID et le système de santé.
Les conférences durent 45 mn, suivies de 45 mn de débat. La liberté d’expression est totale ce qui n’est pas courant ces temps-ci. Il suffit d’être respectueux et courtois !
La liberté est la valeur suprême. Elle ne peut se diviser, ni se fractionner. Elle ne peut être vendue en morceaux à l’encan, dans les foires à l’achat de voix que sont en France les élections.
La fin ne justifie pas les moyens. La liberté ne peut pas servir à justifier une atteinte à la liberté. La destruction d’une liberté ne peut pas servir à justifier une autre destruction de liberté. La liberté doit exister dans la vie privée comme dans la vie professionnelle ou publique. Elle doit se manifester dans tous les domaines, économique, politique, social, culturel, spirituel.
Venez découvrir le vrai libéralisme,
Venez défendre vos libertés.
Pour s'inscrire INSCRIPTION AU 11ème WEEKEND DE LA LIBERTÉ
Passez de la parole aux actes : faites progresser le libéralisme en France avec le Cercle Frédéric Bastiat
Pour garder son indépendance, le Cercle Frédéric Bastiat ne reçoit aucune subvention. Il ne vit que de vos adhésions et dons. Aidez-nous à populariser les idées libérales. Vous avez 3 façons concrètes de soutenir le Cercle : vous abonner à la revue « Lumières Landaises », adhérer au Cercle, ou donner.
0 commentaire(s)