Journées du Patrimoine et Weekend de la Liberté

Dans le cadre des journées du Patrimoine de la Ville de Bayonne,

le Cercle Frédéric Bastiat organisera une conférence : Samedi 17 septembre, de 11h à 12h à la Maison diocésaine, 10 avenue Jean Darrigrand, Bayonne « Frédéric Bastiat : une pensée durable ? » Quel rôle actif peut jouer la pensée humaniste de ce Bayonnais du 19e siècle dans le processus de construction d’un avenir plus durable et plus résilient ? Réflexions proposées par Patrick de Casanove, président du Cercle Frédéric Bastiat. Entrée libre et gratuite.

2022, 11ème Weekend de la Liberté : « Rendez-nous la liberté ! »

Il aura lieu du vendredi 23 septembre 2022 au déjeuner au dimanche 25 septembre 2022 au déjeuner à l’Hôtel Sourcéo à Saint-Paul-Lès-Dax.

Vous rencontrerez en un même lieu, en un seul week-end, un panel de conférenciers de grande qualité, par ordre alphabétique :

Pierre Bentata, Patrick de Casanove, Philippe Fabry, François Facchini,Thierry Foucart, Jacques Garello, Pierre Garello, François Gervais, Claude Goudron, Yorick de Mombynes, Pierre Schweitzer, Pierre-Marie Sève.

Les sujets abordés seront multiples : la monnaie y compris le Bitcoin, la fiscalité, la libre entreprise, la légitime défense, la liberté, le système politique, la démocratie, l’Europe, le libéralisme, les modélisations, l’internet, le CO2, la transition énergétique, le libre choix, la liberté d’acheter, les soins, la COVID et le système de santé.

Programme Bulletin d'inscription à renvoyer par courrier ou en pièce jointe. Règlement par chèque ou virement : INSCRIPTION AU 11ème WEEKEND DE LA LIBERTÉ Inscription par internet
 
 

Passez de la parole aux actes : faites progresser le libéralisme en France avec le Cercle Frédéric Bastiat

Pour garder son indépendance, le Cercle Frédéric Bastiat ne reçoit aucune subvention. Il ne vit que de vos adhésions et dons. Aidez-nous à populariser les idées libérales. Vous avez 3 façons concrètes de soutenir le Cercle : vous abonner à la revue « Lumières Landaises », adhérer au Cercle, ou donner. Passer à l'action pour faire progresser le libéralisme en France avec le Cercle Frédéric Bastiat



0 commentaire(s)


Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *